nantes odessa à velo

nantes odessa à velo

le danube Allemagne

je me depeche car je ne peux plus utiliser longtemps l ordinateur

je completerai ulterieurement de mes commentaires

samedi 21 mai

donaueschingem  j ai fait reserver un gsthaus a Sigmaringen

belle journee

beau paysage

le danube est tout petit

arrivee vers 18 heures

96 kms  5 h 40

dimanche 22

une vraie journee de repos la 2eme depuis notre depart

visite le matin du chateau ou siegeait le dernier gouvernement de Petain de novembre 44 a Avril 45

Enorme orage vers 13 h 30

lundi 23

Ulm 

114 kms   6 h  c est bien apres une journee de repos

a 5 kms de l arrivee elisqbeth ne peut s arreter, percute ma roue avant et chute devant une voiture plus de peur que de mal mais je ne peux plus avancer qu au ralenti

changement de la roue necessaire

mardi 24

arrivee a Donauworth

nous voulions nous arreter a Dilligen mais pas de logment

107 kms  5 h 40  tout dans l apres midi 

sommes creves

pour l anecdote je reconnais par hasard un hotel ou nous avions dormi en 2002

merdredi 25

arrivee a Ingolstadt

tres beau soleil mais vent froid

69 kms   4 h 15

jeudi 26

Depart d Ingolstadt midi pour Kelheim ou nous avons reserve un gasthaus

pour finir petite croisiere d une heure sur le danube dans une partie formant gorges

63 kms    3 h 15

vendredi 27

Direction Staubing

visite rapide de Ratisbone ou nous comptons revenir pour plus d attention

Il pleut toute l apres midi

l hotel est tenu par des croates  pas terrible tout juste s il n y a pas des puces

jugez l ambiance  -  heureusement nous trouvons une auberge tres sympa pour souper

92 kms  4 h 50

 samedi 28

direction Vilshofen

81 kms   4 h 20

une grosse averse a l arrivee sommes trempes

dimanche 29

fete des meres

nous allons passer en Autriche aussitot apres Passau que nous visitons le midi

 



07/06/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres