nantes odessa à velo

nantes odessa à velo

le trajet

 

Depuis les dernières photos, l'activité est intense

préparation des vêtements, trousse à pharmacie, précautions administratives

(carte européenne d'assurance maladie, note des n°s de tel pour opposition en cas de vol des cartes bleues, american express, bloquer les cartes SIM des téléphones, n°IMEI, n° de l'assistance)

 

une bonne nouvelle, nous avons passé avec succès le test d'effort

 

Afin d'estimer notre parcours, je vous invite à regarder le site http://www.eurovelo6.org/. qui indique tout le trajet.

 

pour votre plaisir, je vais essayer d'insérer une musique de te deum, ce n'est pas gagné

 

 

et voici la musique (27/4/2011)

 

impossible de l'insérer car fichier trop grand

je vous renvoie à ses références 



the best of Vanessa-Mae   Toccata et fugue en Do Mineur BWV 565

 

l'important est d'insérer des photos pour la suite, comme promis je vous insère la photo des acteurs

 

 

c'était l'année dernière le long du canal du midi

 

 

il avait beaucoup plu les rivières étaient en crues

 

 

 

elle est pas belle la vie !

 

Bon, ceci dit les choses sérieuses commencent mardi

 

demain je vous fais la check list



15/04/2011
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres